Après une belle soirée de débat, le 11 avril dernier, autour des deux candidatures de qualité de Laurence Lambert et Philippe Noël, c’est finalement ce dernier qui a été élu. Ecolo Namur remercie les deux candidats pour leur engagement.

Voici la présentation du futur Président du CPAS.

Philippe Noël, 41 ans, est marié et père de 2 enfants. Il habite Jambes. Ingénieur civil de formation, Philippe Noël a été candidat d’ouverture aux élections communales de 2012 et occupe actuellement le poste de chef de cabinet d’Arnaud Gavroy. Il y est en charge, principalement, des dossiers relatifs à l’énergie.
Engagé depuis longtemps dans le milieu associatif, il a créé, avec quelques voisins, le Comité de Quartier autour de la rue de Dave. En prolongement de sa formation musicale, Philippe Noël est aussi actif dans le milieu artistique (il est notamment administrateur au CCRN et à la Philharmonique de Namur) ainsi qu’au sein de l’école de ses enfants. Durant ses temps libres, il pratique notamment le hockey au sein du Hockey Namur.