Changement au sein de notre groupe Ecolo Namur, au Conseil communal
Romane Marchal a souhaité réorganiser sa vie étudiante, qu’elle mène activement à Bruxelles, et donc remettre son mandat. Durant trois ans, Romane a été une conseillère communale active, à l’écoute et pertinente. Elle est intervenue sur les dossiers qui lui tenaient à cœur, dont les thématiques allaient du social à l’environnement, en passant par la jeunesse, dont elle était une représentante énergique. Militante investie, Romane sera toujours parmi nous, en s’investissant autrement dans notre mouvement.
Camille Heylens prend donc le relais, enthousiaste elle aussi, à l’idée de s’investir pour sa ville. Elle connaît déjà bien la dynamique politique au travers de son engagement comme administratrice au Foyer Jambois. Elle va donc aujourd’hui examiner les dossiers, surtout sur les thématiques du logement, qu’elle maîtrise au vu de son travail au Fonds du Logement de Wallonie. Tout aussi jeune que Romane, elle se sent prête à soutenir les actions de nos élu·es namuroi·ses.
Qu’elle soit la bienvenue !
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Commissions communales :
Camille sera dans la commission de Charlotte Deborsu, échevine de la propreté publique, les déchets et l’assainissement des sites, de l’éco-consommation, du bien-être animal, de l’état civil, des registres de la population et des étrangers, des noces d’or et célébrations apparentées.
Ainsi que dans la commission de Baudouin Sohier, échevin des sports, de la jeunesse et des loisirs, des aires de jeux, de la santé et des relations avec le CHR, du personnel communal, et de la politique de formation du personnel.
Facebook : camille.heylens
Email : cheylens@gmail.com